Evilboy Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour, j'ai ressortie ma ps2 de la cave et ne lisant plus les jeux je l'ai démonté pour tout nettoyer. je l'avais pucer ya plus de 10 ans par un poseur, mais j'aimerai savoir de quel puce il s'agissait.J'ai essayé de prendre quelque photo pour vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Peux-tu lire les inscriptions sur la puce elle meme ? Avec ces photos la seule chose que je peux dire, c'est que niveau finition ce poseur n'etait pas genial ... Vu qu'il s'agit d'un composant sans PCB, ca ressemble beaucoup a un FPGA/Microcontrolleur seul flashé avec un binaire d'un modchip plus 'officiel'. As-tu des operations a faire pour lire un jeu PS1 ou un DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 non il ny a rien et c’était en 2001 et je crois que c’était une des premiers puces de mémoire y avait une manip avec le bouton power ou eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Et bien, ça c'est vieux. Je pense que ce n'est même pas une puce auto boot pour les backups PS2. Je me souviens plus. Mais ça lance pas directement les imports/backup directement ou autre subtilité. Genre une neo 2.2. C'est clair que ça a bien 10 tassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 En cherchant bien profond dans les méandres de google avec ces infos je trouve des trucs approchants. NOVACHIP ORIGACHIP Basé sur un microcontrolleur SCENIX SX28 (comme je le pensais, un DIP comme ca ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 oui c est sur qu elle est vieille ^^ merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant