leny Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 hello a tous je voudrais savoir quel linker est compatible avec ma 2 ds pour les jeux 3ds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 hello a tous je voudrais savoir quel linker est compatible avec ma 2 ds pour les jeux 3ds merci salut ,le sky3ds+ bouton orange vous permet de jouer des jeux 3ds sans effet 3d sur 2ds. actuellement ya que ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leny Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 ok merci beaucoup du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 ok merci beaucoup du renseignement de rien,vous avez aussi des linkers ds qui tournent des jeux ds sur 2ds, par exemple ace3ds plus ,r4i gold 3ds etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant