pet Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 A mon avis non, c est de l odb2 la prise diag Le plus simple c est de commander un module bluetooth odb2 (3€ sur EB) Et de changer le prise Le 0v sur le 0v Le 12v sur le 12v La ligne L sur la ligne L Et la ligne k sur la ligne k Et c est finit, plus qu'a telecharger torque sur son tph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Oui, il fonctionne parfaitement. Et Non, ce n'est pas de l'OBD2 sur ma moto (Buell). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ah!.... Je n aurais pas misé un copec! Content pour toi, et je me souviendrais que certaine moto sont juste en port série. Et en logiciel tu prend quoi derrière? (Je ne viens plus souvent sur metagames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a une appli ECMdroid pour les smartphone, et ECMspy pour PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant