Aller au contenu

Lancement HD Loader sans cd


nowhereman

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai besoin de votre aide et de vos connaissances :)

 

J'ai une ps2 fat jap pucée avec hdd interne que j'ai ressortie.

 

Avant je lançais un cd avec hd loader mais malheureusement les cd, dvd ne se lancent plus :( :( :( Alors qu'un cd audio se lit tjs...

 

Comment puis je lancer un hd loader sans cd.

 

Je pensais via une clé usb pour eviter d'user l'espace de ma carte mémoire mais impossible de trouver un tuto à ce sujet.

 

Je suis ouvert à toute proposition.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans le cas d'un lecteur en fin de vie, seul les supports de stockage te donneront l'accès à ton disque dur.

 

De nos jours, HD Loader est un logiciel plus que dépassé. En effet ce dernier était limité puisqu'il ne prenait pas en charge beaucoup de jeu (écran noir au chargement du jeu). De nos jours, nous utilisons Open Ps2 Loader. Un logiciel qui permet entre autre de lancer des jeux depuis un disque dur interne.

Puisque tu n'as pas de méthode de lancement, ni ce programme. Tu devras te tourner vers un installation Free MC Boot.

 

Dans console étant une version japonaise, il te faudra une version 1.93 ou supérieur. Le plus simple étant de passer par un installeur, qui te le fera gratuitement (hors frais de port).

 

Si tu as des questions, n'hésite pas. La communauté PS2 de Meta est petite, mais encore bien là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, lance ta console pour voir si il y a un logo au lancement de la console.

 

Oui il est possible de charger un exécutable depuis un support USB avec une console pucée.

 

Ah voilà une bonne nouvelle, si tu as un lien vers un tuto je suis preneur.

J'ai pas encore allumer la console elle est punie dans un coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...