Kylereese86 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible de graver des fichiers iso de jeux xbox 1er generation sur un dvd R et les lire ensuite sans rien faire d'autre. cela est possible? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 pas possible!! option: un save hack ou alord exploits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 pas possible!! option: un save hack ou alord exploits! Comme l'a dit Shin_akuma, ce n'est pas possible sauf si tu passes par un exploit ou même une puce. Il faut installer le hack Linux avec Splinter Cell par exemple. Je dois avoir la bonne version du jeu ainsi que le hack sur carte mémoire si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant