Aller au contenu

HDD-OSD et PS2Logo


Squ4ll

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'utilise actuellement le HDD-OSD sur ma ps2. Tout fonctionne très bien, mais il y a une petite chose que j'aimerai avoir et qui me tiens à coeur, c'est le logo PS2 au chargement d'un jeu. J'ai vu sur le net quelques vidéos et quelques forum anglais où j'ai pu voir que c'était possible. Et là, la question se pose, comment fait-on ? Parce que sur les forums il n'y a pas tant d'infos que ça sur la manière de le faire. Si il y a des gens parmi vous qui peuvent m'éclairer, ils sont les bienvenus =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'utilise actuellement le HDD-OSD sur ma ps2. Tout fonctionne très bien, mais il y a une petite chose que j'aimerai avoir et qui me tiens à coeur, c'est le logo PS2 au chargement d'un jeu. J'ai vu sur le net quelques vidéos et quelques forum anglais où j'ai pu voir que c'était possible. Et là, la question se pose, comment fait-on ? Parce que sur les forums il n'y a pas tant d'infos que ça sur la manière de le faire. Si il y a des gens parmi vous qui peuvent m'éclairer, ils sont les bienvenus =)

Il me semble que les tout derniers FMCB/FHDB le permettent, à vérifier cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ta meilleure chance - au risque cpdt que cette version ne soit pas compatible avec ton jeu...

 

Dans ce sujet : New reworked HDL_dump 0.9.1. Attempt to gain full access to HDD over network.

 

et ici : https://bitbucket.org/AKuHAK/hdl-dump/downloads

 

tu peux trouver des anciennes versions...

 

le pb :

 

- diskload n'est pas sérié ;

- je ne sais pas à quel moment le PS2Logo a été retiré.

 

Bref, la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...