bally Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 bonjour a tous j'aurais besoin svp de vos connaissances car je bug je m'explique je possede une ps2 ulta slim compatible fmcb que j'ai d'ailleurs d'installer sur ma cm ainsi que d'autre apps mon soucis c'est que je veux installer des elfs sur la cm j'ai dons copier les deux elfs qui m'interressent sur une cle usb je suis passer par ulaunchelf je fais r1 copier dans mass sur le elf correspondant et je le copie sur ma cm dans boot la copie se deroule parfaitement pourtant au reallumage de la ps 2 je ne vois pas les apps que j'ai rajouter apparaitrent alors que je l'ai ai bien mise de plus savez vous comment booter direct sur un elf au demarrage de la console voila j'espere que vous pourrez me depanner merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Par quell soft tu les regardes SVP ??? Là, je ne vois pas si c'est par le Navigateur de la PS2 ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 je les vois quand je lance ulaunchelf ils sont bien dans le boot de la cm mais pas a l'allumage de la console quand elle demarre elle demarre sur free mc boot avec toutes les apps mais pas les deux que j'ai rajoutees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (1) la copie se deroule parfaitement pourtant au reallumage de la ps 2 je ne vois pas les apps que j'ai rajouter apparaitrent alors que je l'ai ai bien mise (2) de plus savez vous comment booter direct sur un elf au demarrage de la console (1) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html (2) idem, faut utiliser FMCB configurator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Merci shao j essaye demain bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 J ai déjà regarder ce topic en fait le problème c est que la vidéo n y est plus savez vous ou je peux la retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziToxiiK Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour en faite ce qu'il faut faire c'est aller dans FMCB Configurator et les rajouter sur le menu déroulant, tient une vidéo d'un mec qui le fait : J'espère que cela t'aura aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 a super merci c est génial de ta part bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 ca a marché nickel merci d la video;) et sinon quelqu'un sait comment booter directement sur un elf svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziToxiiK Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui, il suffit d'aller dans FMCB configurator et dans l'odsys puis d'assigner une touce au programme que tu veux puis au démarrage tu appuie directement sur cette touche en laissant appuyer et sa boute directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant