Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 salut a tous ! toute nouvelle sur ce site bien cool il faut le dire je voudrait savoir s'il estpossible de graver des jeus ps2 avec un grveur dvd de salon et si possible y a t il besoin d'une puce pour les lires.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bienvenue cocote... et non ,on ne peut pas faire ca .. il te faut un graveur de dvd de pc! par contre il te faudra une puce , ou tout autre moyen pour faire passer tes sauvegardes de jeu car la ps2 d origine,niet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 dommage alors est il possible avec un graveur cd de pc bien sur de faire des copies lisible sans etre obliger d'ouvrir la console et de bidouiller trop. je voudrais foutre en l'air ma ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 avec un graveur cd tu peux graver des dvdrip. les dvdrip sont des jeu dvd auquel on a enlevé les scinematique ,kelke zic enfin se ki tien s de la place ! pour ke ton dvd tienne sur un cd mais le must c est kan meme un graveur dvd hein! pas de perte etc etc ensuite pour lire ce cd , il ta faudra soit une puce ( le top) soit un systeme swap ( c est un cd de boot qui consiste a forcer sur le mecanisme du tiroir pour changer le bbot par la copie) avantage de la puce : tu mets le backups et hop c ets parti ! desavantage: un peu chere , fais sauter ta garantie avantage du swap : garantie conservée , prix ( encore que....) desavantage : un peu relou a force... kelke jeu ne passe pas, systeme un peu barbare ( ce n est que mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant