Aller au contenu

L'utilité du cdloader ?

Invité Invité

Messages recommandés

salut,

Après l'achat de mon graveur de dvd, j'ai essayé de graver mon iso (en l'occurence sc2 - 3.91go).

Je le grave sur un dvd-rw, pour essayer (le l'ai gravé en 1x, il m'a mis quand même 55min pour le faire).

Ma console est une scph-35004 (v4 je suppose), action replay 2v2, et methode COG.

j'ai essayé plusieurs methode :

je lance AR 2 et je cogswap avec le dvd-rw resultat rien

je lance AR 2 et je cogswap avec le CDloader (il se lance, je fait la manip pour le toc j'ai mis l'original de metal gear 2) je mets le dvd-rw resultat rien.

Ma question ma console fonctionne t'elle avec les dvd-rw ?

Ai je oublié de faire une manip ?

P.S. : le cdloader me dit de swap avec l'EA method. Qu'est ce que c'est, je sais qu'il y avait une bidouille pour les jeux electronic arts, mais je ne sais pas laquelle.

Merci de m'aider

ok,

quelle vitesse pour graver mes dvd 1,2 ou 4x

Ensuite pour le faire marcher, dois je obligatoirement utiliser le cdloader ou pas (je n'ai pas de puce, j'utilise la methode cog)

après avoir lu, le "comment reconnaître sa console", je me suis apercu que j'avais une V5 ou V6 (scph-35004 R console pack GT3), j'ai toujours cru que j'avais une V4

Le cd loader fonctionne, je boot avec mon AR2, je swap cog avec le cd loader, j'ejecte le cd loader et j'insere un dvd avec un gros TOC, il me dit "put in a dvdr by ea method", je swapcog avec mon dvd-r (sc2), et la il m'envoie sur la page avec la memory card.

Je ne comprend plus rien, autant les backups cd passent bien, que le seul dvd que j'ai fait ne passe pas.

Comment faire ??

je voudrais savoir un truc slashman75 tas deja fait tourner un cdr backups de plus de 633mo avec le cd loader si oui comment tas fait parce que la chez moi ca marche que dalle sa menvois comme toi dans les menus et je suis obliger de ripper moi meme mes jeux ou te mettre un nomod patch(a force sa prends la tete)La seul utilité qu il a c qu il me fait passer des jeux qui passe pas et non parce qu il fait plus de 633mo.

les seul jeux que j'ai en backups sont we6fe et we7 donc il ne dépasse pas les fatidiques 633mo, donc je ne peux pas trop t'aider, je vais essayer avec l'image rip de sc2 qui doit faire 800mo, mais je ne te promets rien

Par contre pour mon premier backups de SC2 sur dvd, je pense que c'est raté, ça me saoule.

Je demande de l'aide à tout ceux qui utilise la méthode cog, utilisant l'AR2v2, et qui arrive à faire passer leurs backups de SC2 en dvd

La seul chose que je pourrais te dire c est d avoir un autre fichier image du jeu soulcalibur 2 soit en jap ou soit en us (ses jeux depasse tres largement les633mo et ne marche pas avec le cd loader) parce qu il existe des nomods sur ses jeux et que chez moi sa marche impeccable(jai les originaux des jeux on sait jamais hihi )et un conseil pour toi slashman lache l affaire pour le cd loader et si par exemple il t arrive d avoir un jeu qui fait plus de 633mo soit tu le rip toi meme(si c est possible en enlevant les gros fichiers pss et mov et en les remplacant ou soit de les patcher nomod)parce que moi aussi je pratique le swap cog et ce cd sert a que dalle ou presque parce que ce que ce cd ma fait passer socom et nba2k3(qui font moins de 633mo)

Ben pour les dvd je pourrais pas te repondre parce que jen ai jamais fais passer lol mais normalement sa passe je crois je voudrais pas trop m avancer dessus(les jeux ps1 passe comme du beurre en mettant le cd d action replay de la ps1 je sais que tu le sais mais en sait jamais)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M