sidmak33 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci encore ShaoliAss pour ces réponses. Avec ceci installé sur ma carte mémoire, ma ps2 reconnaîtra automatiquement les clé USB ? Et sur le forum que tu m'as indiqué en lien il n'y a que ces 3 personnes sur le site qui savent faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Avec ceci installé sur ma carte mémoire, ma ps2 reconnaîtra automatiquement les clé USB ? Yep. tu pourras transférer tes saves de l'USB vers la carte mémoire. Et d'autres trucs aussi (lancer tes jeux depuis l'USB ou le réseau, emuler d'autres consoles...). Et sur le forum que tu m'as indiqué en lien il n'y a que ces 3 personnes sur le site qui savent faire ? Bah, y a pas bcp de demandes et plus bcp de volontaires pour installer. La PS2 vieillit... Tu les as récupérés où tes sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidmak33 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Sur le site gamefaq.com. En tout cas super sympa à toi de m'avoir drivé c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 J'en ai fait quelques-une ces derniers temps, je peux prendre en charge la tienne si tu le désires "sidmak33". Tu prends contact avec moi par MP sur ce site et c'est parti. @ + PS : je ne fais les envois que le Mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidmak33 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour, malgré le FMCB installé sur ma CM, je n'arrive toujours pas à lire la sauvegarde de mon jeu (DBZ Budokai 3) qui est sur ma clé usb pour pouvoir la transférer sur ma CM ? Y a t il une manipulation à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant