ShaoliAss Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (1)j'ai fait comme sur les images mais le mastercode que j'ai obtenu ne commence pas par 90 mais par F et resultat des courses:ca n'a pas fonctionné (2)sinon est-ce qu'il existe un site en particulier ou je pourrais trouver des codes pour des jeux euro et us? (1) Utilise mastercode finder : Mastercode Finder (2) gamehacking.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 un grand merci a toi...je partagerais tout ca avec les interessés que je croiserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 j'aurais juste encore une petite question...est-ce qu'on doit créer un fichier cht par jeu ou est-ce qu'on peut mettre les codes de tous les jeux dans le même fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Un par jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 ok merci et serais-il possible d'avoir un lien vers la liste des codes? ca sera sûrement plus rapide pour faire un copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant