firestorm67 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 bonjour, j'ai téléchargé et installé free mc boot 1.953-fr en suivant ce lien https://www.mediafire.com/folder/xfpcfn2ji54zr/metagames_-_newbie_pack ca fonctionne parfaitement mais j'aimerais pouvoir installer un programme de type action replay voire même codebreaker pas trop lourd(j'ai une carte mémoire 8mb)et pouvoir utiliser les cheats avec opl 0.9.3 si c'est possible comment pourrais-je l'installer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 bonjour, j'ai téléchargé et installé free mc boot 1.953-fr en suivant ce lien https://www.mediafire.com/folder/xfpcfn2ji54zr/metagames_-_newbie_pack ca fonctionne parfaitement mais j'aimerais pouvoir installer un programme de type action replay voire même codebreaker pas trop lourd(j'ai une carte mémoire 8mb)et pouvoir utiliser les cheats avec opl 0.9.3 si c'est possible comment pourrais-je l'installer? merci Salut Cette version d'OPL intègre déjà un cheat engine (ps2rd). Tu tiens absolument à passer par un autre programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 en fait quand j'ai fait l'installation j'ai juste lancé FMCBinstaller.elf si ps2rd est integré je vois vraiment pas comment le lancer ni même comment l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 en fait quand j'ai fait l'installation j'ai juste lancé FMCBinstaller.elf si ps2rd est integré je vois vraiment pas comment le lancer ni même comment l'utiliser Cette version de ps2rd est intégrée dans OPL comme option. C'est "Cheat settings" dans le menu d'OPL. Pour s'en servir (en anglais) : https://bitbucket.org/ShaolinAssassin/open-ps2-loader-0.9.3-documentation-project/wiki/cheat-settings QQ explications en FR : https://preprod.metagames.fr/forums/1772573-post33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 sympa pour les explications mais j'ai essayé de mettre le fichier cht dans hdd0 mais je peux rien copier...toutes les options sont grisées pour info:mon disque dur est branché en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 sympa pour les explications mais j'ai essayé de mettre le fichier cht dans hdd0 mais je peux rien copier...toutes les options sont grisées pour info:mon disque dur est branché en usb Arf, dans ce cas, les fichiers *.cht sont à mettre dans mass:/CHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 c'estce que j'ai fait mais a chaque fois que j'essaye de lancer le jeu ca me met un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Quel message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Quel message d'erreur ? error:failed to load cheat file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ok, OPL ne peut pas trouver ton fichier... Question con : tu utilises quel OS ? Est-ce que les extensions de fichiers sont visibles ? Si non visibles, tu auras créé un fichier texte nommé : SLES_123.45.cht.txt Le .txt pose pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant