Aller au contenu

Un bleu a eu une PS2FAT


RIYADO

Messages recommandés

J'ai le uLE en "full" FR est c'est bien plus parlant pour moi. Je pense aussi pour d'autres membres du site. Pas d'erreur de traduction.

 

@ +

 

je prendrai bien le TON full fr :)

je fais quoi apres ?

Modifié par RIYADO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tjs dans HddManager, créé une partition nommée +OPL (de 128Mb).

2. Récupère OPL 0.9.3 (https://github.com/ifcaro/Open-PS2-Loader/releases/download/0.9.3/OpenPS2Loader_0.9.3.zip) => dézippe, récupère la version (VMC + GSM + PSRD) et installe là de la même manière que tu as installé uLE WIP7 (cf vidéo youtube).

3. Tu veux installer tes jeux de quelle façon ? T'as de quoi connecter ton HDD à ton PC, tu préfères passer par le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, t'as 3 façons d'installer un jeu PS2 :

 

- depuis le lecteur CD/DVD de la PS2. HDLGameInstaller fait ça (n'installe pas les DVD double couche cpdt).

 

- en connectant ton HDD à ton PC localement. WinHiip fait ça. Avantage de WinHiip : la rapidité. Inconvénient : faut pvoir brancher ce HDD au PC + les broches de l'adaptateur réseau sont fragiles.

 

- en connectant ton HDD à ton PC via un câble ethernet. Un serveur côté PS2, un client côté PC. Là t'as 2 options. HDLGameInstaller et Hdl_dumx.

 

Perso, j'utilise le réseau.

 

C'est selon tes possibilités (matériel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrai bien le TON full fr :)

je fais quoi apres ?

 

Pas bon ça. Les "+" devant les noms de partitions...

Faut lancer uLaunchELF WIP7, et faire Rename sur chaque partition pour virer le "+".

 

EDIT : Pour être plus précis, les anciennes versions de uLaunchELF mettent un "+" devant le nom à chaque fois que l'on crée une partition. Pour être libre de nommer sa partition comme on veut, il faut utiliser uLaunchELF WIP7 ou toute autre version sortie après la WIP7.

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...