RIYADO Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ok,merci si tu penses que je dois avoir un DD de plus grande capacite je vais voir un autre de plus grande capacité. je suis pas a la maison mais demain matin,je vais me lancer;et je te dirai ou j'en suis merci l'ami;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ok,merci si tu penses que je dois avoir un DD de plus grande capacite je vais voir un autre de plus grande capacité. je suis pas a la maison mais demain matin,je vais me lancer;et je te dirai ou j'en suis merci l'ami;) Compte environ 4 Go par jeu PS2. Et il faudra environ 400Mo pour les partitions système du HDD (normalement c'est + cad 2 Go, mais on va essayer de te gagner de la place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIYADO Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 J'ai suivie la video je tombe sur un genre de menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Cad un genre de menu ? Tu peux être plus explicite ? Ou faire une photo ? Je vois pas ce que tu fais, dc je ne sais pas si t'as fait correctement ce que je t'ai demandé. :/ Finalement tu vas utiliser quel HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIYADO Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Voila j'ai suivie le tuto,j'ai pris mon DD de 20GO placer dans l'emplacement du HDD(l'arriere PS2) placer une clé usb avec WIP7 et la j'arrive a ça;la je veux formater le dd pour mettre les jeux dedant Modifié le 13 janvier 2017 par RIYADO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut. Tu es bien sur UnderGunz. Si tu veux, tu peux me contacter, je m'y nomme "AlGollan84" là bas. Nous pourrions nous y entr'aider tout en nous connaissant mieux. Récemment, j'ai rencontré personnellement "pimprenelle", il est très sympa et m'a bien aidé pour faire des transferts de jeux du PSN vers du format ISO. Q'en pense-tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIYADO Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je suis bien de Undergunz oui pas de soucis l'ami merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ok. 1. Va dans MISC, 2. Ensuite dans HddManager, 3. R1 > Format. Ton HDD va être formaté au bon format. Comme tes partitions système du HDD prennent bcp de place sur un aussi petit HDD, on va arranger ca. 3. Renomme ttes les partitions (sauf __mbr) en PP.nomdelapartition Ex : - avant : __system - après : PP.system 4. Ensuite on les efface. R1 > Delete (ou erase). Tu les effaces ttes, sauf __mbr. 5. Ensuite, il faut à nveau te créer des partitions système. R1 > Create Créé 3 partitions système avec ces noms là : __system __sysconf __common et donne leur une taille de 128Mb. Fais ça et préviens moi quand c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIYADO Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 mon disque dur n'est pas compatible apparement,il le trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Le jumper sur le HDD est bien sur master ? C'est quelle marque ce HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant