ziToxiiK Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour à vous, je possède une PS2 FAT que j'ai acheter y à très peux de temps et j'aimerais installer FreeMCBoot dessus pour qu'elle lise les jeux gravés afin de pouvoir jouer à des mods de GTA sur PS2 (qui son fait pour) cependant j'ai essayer beaucoup de technique et rien ne marche. Est-il possible de le faire sans rien c'est-à-dire ni swapmagic, ni puce ect... ? Car étant donner que je suis un ados je ne peut pas commander sur internet comme je le désire, alors j'ai mis mes espoirs sur 007 : Nightfire qui malheureusement n'était pas en vente près de chez moi sur se j'espère que quelqu'un fera mon bonheur ! Cordialement, ziToxiiK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour à vous, je possède une PS2 FAT que j'ai acheter y à très peux de temps et j'aimerais installer FreeMCBoot dessus pour qu'elle lise les jeux gravés afin de pouvoir jouer à des mods de GTA sur PS2 (qui son fait pour) cependant j'ai essayer beaucoup de technique et rien ne marche. Est-il possible de le faire sans rien c'est-à-dire ni swapmagic, ni puce ect... ? Car étant donner que je suis un ados je ne peut pas commander sur internet comme je le désire, alors j'ai mis mes espoirs sur 007 : Nightfire qui malheureusement n'était pas en vente près de chez moi sur se j'espère que quelqu'un fera mon bonheur ! Cordialement, ziToxiiK. J'ai répondu à ta demande directe. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant