Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bonsoir à tous, Je sais je vais poser des questions que tout le monde connais..... sauf moi !!! j'ai une PS2 50004 (3 semaines) J'ai chargé cdloader... j'ai suivi les conseils d'un autre post pour faire la gravure avec CdRwin... 1) je le grave sur 1 Cd ou 1 Dvd ?? 2) après.... à quoi me sert ce Cd ou ce Dvd ?? 3) quelle fonction il va jouer Cdloader?? J'ai fais le tour du forum et sur "ifance.com il est expliqué qu'une fois le cd introduit il y a différents écrans qui apparaissent et puis le tuto s'arrête la....!! Ce Cdloader il remplave Swap Magic ?? Merci à tous ceux qui me viendrons en aide.... Et pour ceux qui me connaissent je suis un Papi plus très jeune et j'ai besoin (si possible) d'explications simples..... Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 t'es défonsé ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ohhh pas dinsulte en plus il est debutant ce papi donc se forum doit rester correct 1. tu le grave sur cd 2. ce cd sert a faire marcher les jeux ki on du mal a passer mais il te faut un swap ou une puce pour le faire marcher 3. a faire marcher le jeux nan ce cd loader ne remplace pas le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bonsoir JoXyBrown Pour ta réponse ..... tu peux quand même préciser ta pensée ?? je ne comprend bien ta réponse Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 alors tu a compris papi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bonsoir mcn11 Merci pour tes 2 réponses (y compris celle de prendre ma défence, mais je n'est pas osé lui répondre par sagesse) Donc en clair ce log est complémentaire ?? quand il y a un jeu qui ne passe pas bien je me sert de ce log !! Dans quel ordre je dois l'utiliser ? Swap Magic >> Cdloader >> le jeu qui ne passe pas ?? merci à toi de ton aide... Ce n'est pas toujours facile de vouloir imiter les jeunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui se log nest pas complementaire!!!!!!!!je sais pas trop c est kel ordre car moi jutilise une puce mais sa doit etre sa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 en fait on peut dire que le cdloader fait passer en pal les jeux ntsc si ta télé n'est pas comptable et il sert a faire passer certains jeux avec le double check qui ne passsent pas avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tom59: ta télé n'est pas comptable ________________________________________________ ouais tas raison papy( vu ke tout le monde tappelle comme ca) ton raisonement est bon.. Swap magic , tu swap avec le cd loader puis tu reswap avec le cd ki a du mal a passé normalement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 et le CogSwap les enfants ? vous l'avez oublié? il remplace le cd loader pour quasiment tous les jeux nan? et quand on le met dans la memory card ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant