Wenceslas32 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 bonjour à tous et merci de prêter attention à ma préoccupation. ne possèdent pas de lentille sur ma ps2 pucé. j' ais décidé de faire appel à un installeur FMCB. la mc ma été renvoyées. elle ne demare pas par le navigateur, mais directement sur OPL. je jouer à des jeux USB et HDD. j'ais pas accès aux autres app du FMCB. merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je pense que tu as un démarrage automatique dans le dossier BOOT de ta CM. Ta puce dois y être pour une part responsable, désactive-la et donne des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenceslas32 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bjr et merci pour votre réponse aussi rapide. Lorsque je demare ma console, elle affiche modbochip. Comment puis je la desactiver. Je rappel que l'or du demarage sans mc, le menu normal apparait.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Si tu ne peux pas ou ne connais pas le mode opératoire pour désactiver ta puce, je n'ai aucun moyen de t'aider car je ne connais rien aux machines pucées. Il va falloir qu'un membre ayant une puce similaire à la tienne vienne t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Maintiens start au démarrage de la PS2. Au prochain reset, la puce est désactivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenceslas32 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 bonjour tous le monde. shaoliass . j'ai fait exactement le demarage en maintenant start. j' ai eu le message modbo chip désactiver. mais la console demare toujours sur OPL. le problème ne peut -il pas venirr des reglage prédéfinies de FMCB lors de son installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il fallait d'abord désactiver la puce. Maintiens start au démarrage de la PS2 et le configurateur FMCB devrait maintenant se lancer. Et de là, change le réglage : LK_Auto_E1 = OSDSYS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenceslas32 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 bjr. jais désactiver la puce mais la configuration FMCB n'apparaît toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 bjr. jais désactiver la puce mais la configuration FMCB n'apparaît toujours pas. Soit c'est encore ta puce qui interfère, soit le gars qui t'a fait l'install a viré le hotkey pour lancer le configurateur FMCB. Pas très malin... Télécharge ce fichier (uLE 4.42d renommé) : RESCUE et mets le à la racine de ta clé usb. Démarre ta PS2 avec carte FMCB insérée + clé USB dans un port USB. Dis moi si uLE se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenceslas32 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 bjr et encore merci pour ton aide. je viens d'essayer. le ule ne se lance pas. écran noir puis il revient dans l'explorateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant