esprol Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 ma console est sous garantie 11.2 ,si je le hack aura perdu la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanzhuSBryze Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 franchement beaucoup de gens ont briqué la console lorsque le hack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 n'importe quoi... le brick arrive à ceux qui ne savent pas lire un readme, point barre. et ce n'est pas la question qui est posée. OUI, tu perds ta garantie si tu joues à la trifouiller. et il n'a a pas photo, entre un hack et un linker, le hack l'emporte haut la main. Si tu attends sagement, sighax va finir par arriver, et là, plus aucune raison de se poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 oh pardon, j'ai interrompu un monologue entre deux membres qu'i s'avèrent être la même personne, et qui se posent des questions débiles, avec des réponses tout aussi débiles, pour spammer leur site de vente de linkers. désolé de t'avoir dérangé avec toi-même... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/site-fiable-pour-acheter-le-sky3ds-135579.html#post1774742 https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/hacker-la-console-3ds-par-soundhax-135576.html si la modération m'entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Je viens de ban les deux comptes pour un mois ... je pense que ces messieurs utilisent un VPN. Nous avons beaucoup moins de traffic que ces dernieres annees mais nous n'acceptons toujours pas les publicité deguisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 merci je pense qu'ils ne manqueront à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Moi j ai un sky3ds+ et maintenant suis sous luma3ds et franchement mon linkeur me sert pour jouer en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant