CHRISTIAN GAMES Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 bonsoir a tous vraiment je veux savoir comment cracker la psvita svp je vraiment besoin d'aide!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir christian, déjà en quelle version est ta psvita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawned Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour, ayant une psp et une psvita en ma possession, je peux vous apporter une aide significative vu que j'ai deux cartes mémoires de 64 Go chacune avec tout pleins de jeux Il faut d abord avoir une PS Vita inférieur à 3.60 ou à 3.60 pile poil , au delà, ça ne marchera plus mis à part attendre un custom firmware pour le downgrader avant de vous donner de plus amples informations, êtes-vous dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant