ShaoliAss Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 J'ai ajouté TOUT les fichiers du dossier à gauche sur ma memory card. J'ai fais une tentative aussi depuis ma clé USB en vain. Le dossier de droite sert à quoi? Euh, tu l'as pas dézippé ton dossier ? Le dossier à droite - d'après ce que je vois - a l'air d'être le code source de HDDChecker. Inutile dc. C'est celui là qu'il faut dézipper / coller sur l'USB : HDDChecker v0.941 (2016/12/16): [161216]HDDChecker-0941-bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Oui c'est bien celui ci que j'ai utilisé, du coup je vais retenter mais demain car je vais devoir m'absenter. Je te tiens au courant ShaoliAss. Et désolé Allan58 si tu lis... je devais commencer à répertorier les quelques jeux PS1 dans le listing de compatibility, ben la c'est raté, il va falloir attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant