Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bonjours, nous sommes kelk'1 a savoir que bebekill allait se faire un tatouage jeudi , mais suite au post il na point repondu et je ne sais pas ce qui c passer donc si vous voyez bebekill prevenez nous car on aurai bien aimer savoir si ca lui avait fait mal et puis avoir une ptite photo de son tatou je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ce faire un tatouage ne fait po mal a moin d'etre une chochotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c clair mais en tout cas tjrs pas de reponse de bebekill.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bin depuis quelque jours les plus vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c pour ca que jfait ce post ! ca se trouve il est tomber sur un tatoueur psychopate qui va pas que lui faire la nuque mais tous son corps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ou bien son ordi a encore merdé ou bien son tatouage sest tres mal passé ske je ne lui souhaite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 apres le film "Le Dentiste" voici "Le tatoueur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant