ccosmos Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour. Tout est dans le titre. Je suis content de revoir le forum en ligne mais aimerais savoir ce qu'il s'est passé. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ok, Jack a donné une explication ici, j'avais pas vu. https://preprod.metagames.fr/forums/1774431-post57.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 La restauration elle meme a ete rapide, c'est le transfert DNS qui nous a plombé ... je ne voulais pas re-installer le site sans etre sur de pouvoir le gerer convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 bien joué jacky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci pour les encouragements ... mais j'aurais quand meme préféré que ca aille plus vite, 45 jours down c'est pas très pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Le principal c'est d'être toujours là. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant