tupacz Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 voila , j'ai recupéré cette liste http://ddata.over-blog.com/1/06/19/78/01022202/cheats.asis.txt j'ai maintenant cete liste sur un .txt comment je fait ? j'utilise quoi pour convertir cette liste en cdb pour ps2 cheat device ? tks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 je me prends la tete avec ce truc momniconvert , mais ça ne marche pas ... trop prise de tete laiise faire , et en plus si je dois me taper 1 par 1 , j'aurai une canne quand j'aurai fini , merci quand meme ,je recherche autre choses ,comme une database en pal pour cheat device ,le boulot est deja fait ^^, tks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Je sais pas si ça aidera, mais j'ai retrouvé ce fichier cheats.asis.cht dans le même dossier que le .txt du même nom. Je pense donc que c'est cheats.asis.txt converti au format compatible Codebreaker 9.2 (HDD) par cb2util-1.3.dirty. Un vieux bidule. Aucune idée si Cheat Device le supporte ou non. Pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 La liste que tu as affiché en haut de page est compatible avec les programmes appelé Code breaker. Maintenant, si cela t’embête de taper ligne par ligne tes codes.... J'ai la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Senyuki merci pour ces précisions , mais c vraiment galere de rentrer les codes 1 par 1 et au paddle en + :s mais la je me suis orienté sur un autre truc le codebraker 10 patché pour booter sur esr , et j'ai lu quelque part que les cdb pal existent j'ai meme reussi a les utiliser , mais le probleme il me faut un codebreaker 10 car les 9.2 me dit la memoire est pleine lorsque je charge la base de données des codes cdb ... je recherche donc un codebreaker 10 parché pour booter sur ESR , je vous tiens au courant a+ Modifié le 1 novembre 2016 par tupacz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant