tupacz Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Bonjour a tous ! voila , j'ai resorti ma ps2 fat du placard , j'ai installé FMBC dessus , j'ai voulu utilisé l'action replay max patché ESR mais ça ne fonctionne pas , voila comment je fait : je mets l'action replay max patché fmbc dans ma console , je chosis les codes par exemple BIG MUTHA TRUCKER 2 ensuite il me demande de changer de disque , j'appuie sur eject ( car le disque tourne ) , je mets le jeux patché ESR et la ça charge sans cesse ... voila , si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympa , ça fait longtemps que j'ai ma console ps2 , je n'ai jamais eu le temps de jouer a 1 seul jeu , j'aimerai bien que ça change .... p.s , j'ai parcouru le net dans toutes les langues mais pas un seul tuto sur l'action replay max patché ESR merci a tous Modifié le 28 octobre 2016 par tupacz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut ! Tu me filer le lien de ce qui t'as permis d'installer FMCB ? J'aimerais comprendre ce que tu appelles "action replay max patché FMBC". FMCB ne peut pas lancer de jeu seul... Jme demande si tu confonds pas avec ESR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) salut , merci de ta reponse rapide 1 min je recherche * non voila ce que j'ai installer sur ma console : ------------------- I:\FMBC 1.8B PERSO - INSTALL ALLEGEE 2\INSTALL\ APPS\ FMCB_CFG\ INJECT\ MODULES\ BOOT.ELF ESR.ELF HDLOADER.ELF SMS.ELF ------------- conetnu_ du dossier apps : ------------------------------ DVD Region Free.ELF ESR.ELF FMCB_CFG.JPG FMCB_CFG.LNG HD Project.ELF HDLOADER.ELF LAUNCHELF.CNF Nouveau Document texte.txt PSX Launcher.ELF Simple Media System.ELF SMS.lg Swap Magic.ELF uLaunchELF.ELF uLe_Francais.lng uLe_FreeMcBoot_PAL.jpg uLe_GUI_FreeMcBoot.jpg uLe_kbd_FR_map.kbd USBEXTREME.ELF contenu du dossier :FMCB_CFG ------------------------------- changelog.txt FMCB_CFG.ELF FREEMCB.CNF readme.txt contenu du dossier INJECT : ------------------------------- DVDELF.BIN readme.txt contenu du dossier MODULES : ------------------------------- readme.txt USBD.IRX USBHDFSD.IRX * pardon je mets le jeu patché ESR * je dois sortir , je reviens vers 18h , merci d'avance a tous pour votre aide Modifié le 28 octobre 2016 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Ok, jtrouve pas bcp d'info - jamais vraiment utilisé ni ESR et encore moins l'ARMAX. CheatDevice fait ce que tu veux en revanche : CheatDevicePS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 merci je vai matter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 jai matter c pas facile a comprendre ce truc , si quelqu'un sait comment on fait passer un jeux avec action replay esr ce serai top merci on dirait que je suis le seul a utiliser action replay ou gameshark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Euh, y a rien de bien compliqué. 1- Tu édites CheatDevicePS2.ini avec le blocnote pour qu'il pointe vers ESR ; 2- Tu lances l'ELF de Cheatdevice, tu sélectionnes les codes que tu veux ; 3- Cheatdevice lance l'ELF d'ESR, qui lance ton backup avec les codes activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 ça c'est pas mal, je pense que je vais l'essayer car j'ai quelques jeux qui ne fonctionnent pas correctement avec le RD de OPL. C'est cool. Merci Shao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Jsais pas si ca marchera - CheatDevice est je crois une continuation de PS2RD. En tt cas, c'est du même dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Euh, y a rien de bien compliqué. 1- Tu édites CheatDevicePS2.ini avec le blocnote pour qu'il pointe vers ESR ; 2- Tu lances l'ELF de Cheatdevice, tu sélectionnes les codes que tu veux ; 3- Cheatdevice lance l'ELF d'ESR, qui lance ton backup avec les codes activés. merci beaucoup pour les info , je continu les tests a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant