Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c'est le bleemcast cracké . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Mais tu sais, des bleemcast, il y en a plein de différents !!! Il a un nom particulier ??? Et elle est comment l'émulation ? Tu veux pas mettre ton image disque en partage sur eMule...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je t'ai filé le lien ...y marche po ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c'est le lien vers un forum espagnol... J'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ah ouai , le site est en construction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu me filerais l'image par MSN par exemple ? C'est long mais plus rapide qu'autre chose finalement... Ensuite, moi je suis connecté 24h/24 à internet... Et je le mettrai en release sur la mule... Ainsi le "PES de la DC" pourra prendre son envol... ça te dit ? ou j'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant