Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Oui !!! J'ai vu que Mr Sekk faisait tourner ISS98 (Winning Eleven 3) sur sa DC via un Bleemcast. Alors ma question : Comment fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Kestion : si ISS98 fonctionne, il se pourrait que PES2 fonctionne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Suffit de tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le fameux iss 98 a ete combiner avec le bleemcast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Il y a une liste de compatibilité ici: http://dreamliste.free.fr/bleem/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je le veux bien ce lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai po le droit mais je laisse le lien 5 min : j'ai effacer le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Purée !!! C'est en Espagnol !!! J'en pète grave !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Moi j'arrive à le faire tourner pes2 sur dreamcast mais le problème c'est qu'il y a un bug des maillots, ils sont transparents! donc c'est un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bon alors posons la question sans détour : Quelle version de Bleecast fait tourner ISS 98 ? Et ISS Pro 99 ? Quelqu'un est-il assez expérimenté pour répondre à cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant