grippsous Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) Hello, J'ai monté un HDD sous FHDB 1.95.2 J'ai fais ma partition POPS, j'ai implanté un jeu en .VCD et j'ai crée mon .ELF avec le même nom. VCD -> dans le fichier POPS ELF -> dans un fichier créé, appelée ELF dans la partie +OPL du HDD Nickel je peux jouer sans soucis Sous OPL 0.9.3 j'ai activé l'option APPS, et j'ai édité mon CFG ainsi: UlauchElf=hdd0:/__sysconf/FMCB/BOOT.ELF Destruction Derby 2=pfs0:/ELF/Destruction Derby 2.ELF Impossible de trouver ces 2 ELF sous OPL Une idée où j'ai merdé? Salut, La première fois ou j'ai fais ça j'ai merdé aussi et je comprenais pas... en réalité j'avais oublié tout simplement de virer .txt de conf_apps.cfg Idem pour les COV, si c'est .jpg ça marche, en .jpeg ça bloque. Je doute que tu es fait cette bourde mais dans l'excitation des fois que... Edit: deux exemples qui fonctionne chez moi. /APPS étant dans le dossier +OPL SMS=pfs0:/APPS/SMS.ELF uLaunchELF=pfs0:/APPS/BOOT.ELF Modifié le 6 janvier 2017 par grippsous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant