Senyuki Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Hello, J'ai monté un HDD sous FHDB 1.95.2 J'ai fais ma partition POPS, j'ai implanté un jeu en .VCD et j'ai crée mon .ELF avec le même nom. VCD -> dans le fichier POPS ELF -> dans un fichier créé, appelée ELF dans la partie +OPL du HDD Nickel je peux jouer sans soucis Sous OPL 0.9.3 j'ai activé l'option APPS, et j'ai édité mon CFG ainsi: UlauchElf=hdd0:/__sysconf/FMCB/BOOT.ELF Destruction Derby 2=pfs0:/ELF/Destruction Derby 2.ELF Impossible de trouver ces 2 ELF sous OPL Une idée où j'ai merdé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Hello, J'ai monté un HDD sous FHDB 1.95.2 J'ai fais ma partition POPS, j'ai implanté un jeu en .VCD et j'ai crée mon .ELF avec le même nom. VCD -> dans le fichier POPS ELF -> dans un fichier créé, appelée ELF dans la partie +OPL du HDD Nickel je peux jouer sans soucis Sous OPL 0.9.3 j'ai activé l'option APPS, et j'ai édité mon CFG ainsi: UlauchElf=hdd0:/__sysconf/FMCB/BOOT.ELF Destruction Derby 2=pfs0:/ELF/Destruction Derby 2.ELF Impossible de trouver ces 2 ELF sous OPL Une idée où j'ai merdé? OPL ne peut lancer des ELFs depuis le HDD que depuis +OPL. "pfs0:/" indique à OPL de monter la partition hdd0:+OPL. "hdd0:/" n'est pas lisible pour OPL. Copie/colle les dans +OPL/APPS et édite ton conf_apps.cfg comme ça : UlauchElf=pfs0:/APPS/BOOT.ELF Destruction Derby 2=pfs0:/APPS/Destruction Derby 2.ELF Tu peux éventuellement ajouter des sous-dossiers et/ou ne pas utiliser le dossier APPS (exemple mettre tes ELFS dans hdd0:/+OPL/ELFS/POPS/ avec XXXXXXX=pfs0:/ELFS/POPS/XXXXXXX.ELF dans conf_apps.cfg) mais c'est impérativement dans +OPL qu'il faut que tes ELFs soient. * Edit : jme demande même si c'est pas restreint à uniquement +OPL/APPS, faudrait que je vérifie. Modifié le 22 octobre 2016 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je regarde ça lundi. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Le fichier CFG je le mets où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Le fichier CFG je le mets où? T'as le choix. OPL cherchera à le lire - dans l'ordre - : (1) mc?:OPL/ > (2) hdd0:/+OPL (racine de patition +OPL) > (3) mass:/ (racine clé/HDD USB). Y a pas moyen en SMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Alors j'ai un souci à quelque part. J'ai suivi tes indications à la lettre, j'ai mis le CFG dans +OPL j'ai toujours pas d'exécutable sous APPS d'affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Alors j'ai un souci à quelque part. J'ai suivi tes indications à la lettre, j'ai mis le CFG dans +OPL j'ai toujours pas d'exécutable sous APPS d'affiché. Comment as-tu nommé ton fichier ? conf_apps.cfg ? (me souviens plus si c'est sensible à la casse...). La page APPS dans Settings est bien sur auto ? Un exemple fonctionnel : -hdd0:/+OPL/conf_apps.cfg -hdd0:/+OPL/APPS/BOOT.ELF avec dans conf_apps.cfg : UlauchElf=pfs0:/APPS/BOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Oui j'ai déjà fait ainsi, et pas de résultat :-( Y'aurait un souci avec les modèles V10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Oui j'ai déjà fait ainsi, et pas de résultat :-( Y'aurait un souci avec les modèles V10? Euh, non, rien de tel. Y a des ELFs qu'on ne peut pas lancer depuis la page APPS - mais rien qui empêche au moins d'afficher le nom... (1) - tu peux me faire un copié/collé du contenu de ton conf_apps.cfg ? (2) - où sont placés les autres fichiers de config d'OPL ? (cad conf_opl.cfg et conf_network.cfg - si t'as une config SMB sinon il existe pas) Jme demande si OPL ne prend pas en compte les .cfg uniquement s'ils sont tous au même endroit - or bien souvent la conf générale d'OPL (conf_opl.cfg) est dans mc?:/OPL - ce qui bloquerait la lecture de conf_apps.cfg depuis +OPL. D'où : (3) - teste de mettre conf_apps.cfg dans mc0:/OPL - on verra après pour mettre tt sur le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Je me rend compte que je fûs bien impoli, car j'ai pas donné de suite à mon souci. Je reprend ma patience dans la semaine pour tenter d'y voir clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant