yoZe Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, je compte bientôt commencer une collection sur n64. Je prévois de faire modder ma console afin qu'elle soit region free: Forfait Nintendo 64 "Region Free" N64 - Otaku's Store Je sais qu'il n'est pas possible de switcher la console pour lire les jeux pal en 60hz. Et comme je suis relativement attaché à l'aspect des boites euro, j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire des cartmods juste au niveau de la région de la rom ? C'est à dire,par exemple, se procurer une cartouche de Mario 64 pal, effacer la rom originale et y mettre à la place la version us ntsc. Si cela est possible comment procéder ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 le cartmod n64 n'existe pas pour le moment. sans doute à cause du coût des composants qui font que les linker sont plus viables vule cout des composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant