Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut a tous, j ai chope mamed pour dc, grave l emul et jusque la tout est ok. je dois aussi graver le cd de roms que je dois mettre ds la racine. a partir de la je capte plus rien. c est quoi la racine? comment je le burn? merci a tous ceux qui peuvent m aider et meme aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 honnêtement te casse pas le cul a graver mamed...ca vaut pas coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ah ouai? j pensais qu entre les jeux mame et neo c etait un bon compromis. t en connais un autre qui remplirais a peu pres les memes fonctions? je debute ds l univers dreamcast. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut ! Pour l'instant seule l'emulateur Neo Geo Cd est bien , je te conseille ca si tu veux jouer au jeux SNK dans les meilleurs conditions ! Regarde le Tuto en ANNONCE et si t'as besion d'aide , t'inquite pas , on est là pour ca ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui l'emu neo geo cd ya un tuto en annonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci pour l emul, l a l air nickel mais new probleme,impossible de trouver un fichier ip.bin mais le fichier ngcdv5.5 en contient deja 1. Donc j ai continue la procedure comme indique mais encore 1 prob, lorsque je fais scan directory etc,avec cd selfboot, il maffiche qu il ne trouve pas le fichier neocd.bin. J en appelle encore a votre savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 http://duhamel.david.free.fr/Neocd.cdi Voici le lien sur la page de Grunchy , mais c'est la version 6.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Merci Makaveli mais apres je le met ds quel fichier et il est compatible avec la vers 5.5 ou je dois choper une version 6.5 de l emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 le fichier neocd.cdi est l'image de l'mulateur pret a graver avec discjuggler , pas besoin de le mettre ds tel ou tel fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Nickel ca marche, merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant