Aller au contenu

PStwo - matrix infinity - disque dur ?


bossmen

Messages recommandés

hello :)

 

voila j'ai retrouvé ma PStwo pucée avec la matrix infinity ( achetée neuve en 2006 )

 

je sais que j'ai une vieille PS2 qui traine encore chez mon père avec un Disque Dur ( et l'adaptateur réseau pour le brancher ) avec FREEMCBOOT et je lançais des backups avec

 

mais putain c'est vieux, je me rappelle absolument pas comment j'avais fait tout ce merdier ...

 

enfin bref, on est en 2016, ça fait au moins 10 ans que j'ai pas retouché au hack PS2 et j'ai perdu toutes mes bases :/ j'y connais plus rien ...

 

j'ai rebranché ma PSTwo, j'ai relancé un jeu gravé qui etait dedans, marche impeccable :)

 

mais est ce qu'il est possible de lui mettre un Disque Dur en USB pour charger un jeu ou je m'enlève cette idée de la tête ?

 

merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui, c'est possible avec OPL par example. Va falloir que tu formates ton HDD USB en FAT32 avant par contre. L'USB n'est pas le mieux - à cause des ports USB de la PS2. Dc si tu peux, faut ptet mieux brancher le tout en réseau avec ton PC, pour lire tes backups depuis un dossier partagé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...