bossmen Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 hello voila j'ai retrouvé ma PStwo pucée avec la matrix infinity ( achetée neuve en 2006 ) je sais que j'ai une vieille PS2 qui traine encore chez mon père avec un Disque Dur ( et l'adaptateur réseau pour le brancher ) avec FREEMCBOOT et je lançais des backups avec mais putain c'est vieux, je me rappelle absolument pas comment j'avais fait tout ce merdier ... enfin bref, on est en 2016, ça fait au moins 10 ans que j'ai pas retouché au hack PS2 et j'ai perdu toutes mes bases :/ j'y connais plus rien ... j'ai rebranché ma PSTwo, j'ai relancé un jeu gravé qui etait dedans, marche impeccable mais est ce qu'il est possible de lui mettre un Disque Dur en USB pour charger un jeu ou je m'enlève cette idée de la tête ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut ! Oui, c'est possible avec OPL par example. Va falloir que tu formates ton HDD USB en FAT32 avant par contre. L'USB n'est pas le mieux - à cause des ports USB de la PS2. Dc si tu peux, faut ptet mieux brancher le tout en réseau avec ton PC, pour lire tes backups depuis un dossier partagé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 okay ouais c'est possible, c'est a réfléchir, mais tant que c'est possible, y a plus qu'a bidouiller bon faut que je me replonge dans les installs sur ps2 ... la comme j'ai pas de carte mémoire ni même de dualshock2, ça va etre un peu chiant ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 La carte mémoire, tu peux t'en passer - OPL supporte les VMCs ; la manette, ca va être plus dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant