kenshiroz Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 slt je cherche un tuto pour afficher les jaquette sur opel mes jeux son installer sur disque dur interne de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Nomme ta jaquette <ID_du_jeu>_COV.jpg (ex avec Okami : SLES_544.39_COV.jpg) ; Copie tes jaquettes une fois renommées dans le dossier ART qui est dans +OPL (ta partition +OPL) - si le dossier n'existe pas, créé le (en majuscules ART) ; Active l'affichage des jaquettes sous OPL [Menu > Display settings > Enable cover art > ON - ou Menu > Configuration de l'affichage > Fichiers ART > ON] ; Sauvegarde ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 donc on est obliger de laisser un clef usb pour laisser afficher les jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 donc on est obliger de laisser un clef usb pour laisser afficher les jaquette Où tu vois que je mentionnes une clé USB ? * Si tu utilises et l'USB et le HDD - je sais pas comment tu as configuré OPL, jpeux pas deviner -, le dossier ART doit être présent et sur le HDD et sur l'USB (avec le même contenu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 oui je vois bien le dossier art sur mon hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 qielquin a le pack jaquette opl pour le mettre directement dans la clef usb?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant