kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 j'ai 2 ps2 50004 j'ai tester dans les deux moi je pense que l'adaptateur marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Deux adaptateurs également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 oui un sata est un ide le sata est reconnu avec un disque dur 2.5 sans probleme mais des jeux fonctionne pas comme gta andrea il bloque au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je viens de me rappeler qu'une 50004 me posait quelques soucis. Lorsque je mettais des codes, ceux ci ne fonctionnait tout simplement pas. Alors qu'en répétant l'opération sur une autre... Ca passait imppec' Pas que j'accuse les 50004 de souler par moment, mais... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 déjà essayer a rien a faire l'adaptateur offcielle repond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 j'ai la confirmation que mon adaptateur ide est hs car j'ai essayer un vieux disque dur seagat de 80go pourtant tres bien reconnu par la ps2 est la que dall il été bien en master il me propose meme pas de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 j'ai la confirmation que mon adaptateur ide est hs car j'ai essayer un vieux disque dur seagat de 80go pourtant tres bien reconnu par la ps2 est la que dall il été bien en master il me propose meme pas de formater Suis ces pistes. Si uLE ne détecte pas le HDD alors qu'il tourne, broche pétée sur l'adaptateur réseau ou le dev9 Si le HDD ne tourne pas, fusible 12v claqué (ou broche pétée) Si le HDD est détecté mais impossible a formater, ou qu'une fois formaté les partitions n'apparaissent pas dans le FileBrowser, broche pétée sur l'adaptateur réseau ou le dev9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) j'ai de la news j'ai demonter ce fichu adaptateur j'ai essayer de le mettre demonter sans le cache est la magie!! tous est reconnu meme la dernier version de opl!!! je suis au ange!!! j'ai galerais 6mois avec ce probleme!!! Modifié le 1 octobre 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Cela fini bien, ce n'était qu'un mauvais contact. Te voila rassuré, tu vas pouvoir nous faire de bons rapports des jeux testés voire joués entièrement tout autant des jeux PS1 que des jeux PS2. Tu connais les listes je suppose, les officielles pour les jeux PS1 lancés par POPStarter (de kHn = krHACKen), et celles que je tiens aussi à jour pour les jeux PS2 lancés par OPL093, FreeHDL, ESR GUI r9b, etc … Si tu ne connais pas tous les liens, je te les redonnerai ici même. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 comment on met les jeux ps1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant