kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 bonjour apres de nombreux probleme j'ai decider de racheter un autre adaptateur j'ai reperer une annonce sur alixpress je sais pas si quelquin la déjà tester GameStar adaptateur réseau sa me semble interresant il le; livre avec un disque dur compatible et avec jeux installer https://fr.aliexpress.com/store/product/GameStar-NETWORK-ADAPTER-FOR-PS2-WITH-80GB-IDE-HARD-DISK-FIVE-GAMES-INSTALLED/1406602_32581850138.html?spm=2114.8147860.0.0.xeVN2M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Généralement, faut s'attendre à des soucis avec les adaptateurs non-SONY... Annonce leboncoin : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/987773792.htm?ca=2_s 25€ fdp in Ok, y a pas le HDD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 je cherche un disque dur ide compatible tu me conseil quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Pfff... Faut dire qu'on achète pas des HDD ts les jours non plus... Qd j'ai acheté le mieux, j'ai regardé d'abord sur cette liste de compatibilité : PS2 Hard Drive Compatibility Chart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 dans la liste j'a ce disque dur mais poas moyen de le faire fonctionner pourtant j'(ai un adaptateur ide officielle PS2 Hard Drive Compatibility Chart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Cad "pas moyen de le faire fonctionner" ? uLE le voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il marche dans mon pc mais pas dans la ps2 il le detecte pas avec hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Lâche HDLoader, c'est complétement dépassé. Est-ce que uLaunchELF voit ton HDD ? Ta PS2, c'est quel modèle ? (SCPH-XXXXX ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 modele 50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) quand je format le disque dur avec winhip j'ai ce message there has been a problem writing to the destination hard disc drive! there are corretable partition errors corrupt or blank MBR Pourtant j'ai bien tester le disque dur avec hdtune il ma detecter aucune erreur defectueux Modifié le 30 septembre 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant