lyokohack Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 salut tout le monde donc j'ai une manette ps1 originale qui bug je crois que son fille est abimer et j'ai pas vus un tuto sur le net pour dementer le connecteur qui est relier au port de manette ps1 est qui est aussi relier au fil de la manette est ce que ce connecteur est démontable pour le retirer du fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut ! Avant de démonter - t'es sûr que ca vient du câble ? Elle fait quoi exactement ta manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyokohack Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 la plupart des bouton ne marche plus et je pence que ca bug un peu (je suis pas sure) est quand j'ai démonter j'ai tester la continuité du symbole diode et un fill de cella le multimètre fait un signal sonore est ce que ce connecteur est détachable ? si est le cas ?? de toute ces manipe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant