Aller au contenu

Problèmes avec certains jeux


Warnau

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je commence à me poser une question, c'est quoi ton HDD, quelle interface, quel type de boitier ???

 

Pour moi, le vrai problème vient de ton DD ou de son interface de gestion. Tu devrais faire un test avec une clé USB du type USB2 rapide et pas trop utilisée (les cellules s'usent plus ou moins vite). Je parle bien d'une clé USB, pas de l'un de ces adaptateurs pour y mettre une carte flash ou autre babiole incompatible avec OPL (ça existe en effet). Selon ta réponse, je ne pourrais plus t'aider car je n'ai pas d'autre réponse à ton problème car je n'utilise qu'exclusivement que des Clés USB2 (type Fast), USB3 (que tu connais déjà), DD interne et le LAN (réseau SMB sur faux PC (vrai MAC) en XP-SP3) pour lancer les jeux PS2 (voire PS1) que j'aime ou que je teste pour notre ami commun, j'ai nommé khHACKen.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé GTA sur une clé USB fraîchement formatée en FAT32. Je met GTA dessus avec USBUtil, et la quand je lance le jeu, il marche ! Courte joie malheureusement car une fois que le chargement du jeu est terminé, écran noir... Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé GTA sur une clé USB fraîchement formatée en FAT32. Je met GTA dessus avec USBUtil, et la quand je lance le jeu, il marche ! Courte joie malheureusement car une fois que le chargement du jeu est terminé, écran noir... Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ces problèmes que tu rencontres avec ton GTA, mon ami "Jolek" lui n'en a eu aucun avec sa config en USB. Regarde la liste que voici pour t'en convaincre :

==> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MLEw7TIKvn9MCwd5Ptbqh2lkUj3lX6YQ2wPgLEx8Koo/edit#gid=1690639923

 

Il ne fait ces tests pleinement que sur USB.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ces problèmes que tu rencontres avec ton GTA, mon ami "Jolek" lui n'en a eu aucun avec sa config en USB. Regarde la liste que voici pour t'en convaincre :

==> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MLEw7TIKvn9MCwd5Ptbqh2lkUj3lX6YQ2wPgLEx8Koo/edit#gid=1690639923

 

Il ne fait ces tests pleinement que sur USB.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé GTA sur une autre clé USB fraîchement formatée également. Et là surprise, tout marche ! J'ai enfin pu lancer mon jeu correctement et y jouer ! Je suis vraiment content ! Je pense que le problème devait venir du disque dur et de l'installation faite par USBUtil. Comme quoi, il suffisait d'insister, d'installer, de réinstaller... Je ne sais pas pour les autres jeux, mais je pense que j'arriverais à les faire marcher de la même manière... En tout cas, vraiment un grand merci à toi pour tes réponses et le temps que tu m'as accordé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé GTA sur une autre clé USB fraîchement formatée également. Et là surprise, tout marche ! J'ai enfin pu lancer mon jeu correctement et y jouer ! Je suis vraiment content ! Je pense que le problème devait venir du disque dur et de l'installation faite par USBUtil. Comme quoi, il suffisait d'insister, d'installer, de réinstaller... Je ne sais pas pour les autres jeux, mais je pense que j'arriverais à les faire marcher de la même manière... En tout cas, vraiment un grand merci à toi pour tes réponses et le temps que tu m'as accordé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...