Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 grave ton jeu sur un cd de 700mo ne tinkiet pas sa marchera moi javais un dvdrîp ki faisait 850 mo et jai pu le gravé sur un cd de 700mo donc toi sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 dsl joxybrown pour avant jêtais entrain demanger..... mais ta magic swap + breaker pro la ? si oui ben tu grave sur cd 700 et ya pas de soucis et tu fais le refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui j'ai breaker pro, et en général je grave avec cdwin3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je grave avec cdwin3 parce que pour l'instant j'ai eu que des fichiers bin et cue, sinon pour le reste des fichiers, qu'elle sont les programmes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 nero prends a peu pres tout sauf les .mds les .gi les .xmf alcohol prends a peu pres tout aussi sauf les .gi pour les .gi il faut recordnow max les plus complet a mes yeux reste alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant