kenshiroz Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 slt je crois que j'ai briquer ma dingoo j'ai effacer la mémoire interne pour installer un pack emu d'un autre site quand j'allume la dingoo sa reste bloquer a un ecran bleu c marquer dingoo digital sinon j'ai dingux d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den66 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 décidement t'as pas de bol je crois que tu es bon pour reflasher le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 c bon c reparer elle a defaut mais par contre comment avoir l'ongler emulateur dans le menu car j'ai que jeux en 3d est jeux preferer mais pas emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den66 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 les emulateurs c'est : jeux préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 lol ma dingoo a été formater j'ai pas de ongler emulateur quand je rentre dans jeux prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den66 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 quand tu es dans jeux préféré , tu navigues dans tes répertoires de roms pour choisir ton jeux de tête , ça fait un bail que j'ai pas allumer la mienne par contre avec les émus du dingoo emulation ,je crois que tu as un gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant