kenshiroz Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 je cherche un bon disque dur pour ps2 j'ai un sata mais j'ai des jeux qui tourne pas alore que quand j'utilise un ide les jeux fonctionne vous me conseiller quelle modele merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den66 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 quel est ton adaptateur ? sata d'origine chinoise ou ide modifié en sata (maxdiypower mod) ? si c'est le premier cas , tu auras toujours des pb de compatibilite voir carrément plus de hdd visible selon la version de OPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 j'ai un adaptateur chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 version sata chinois pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den66 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 perso ,j'ai modifie un ide en sata avec la petite carte de chez maxdiypower et ça fonctionne bien la compatibilité doit être proche du 100% j'ai également un adaptateur sata de chez DX et là par contre c'est pas extraordinaire sincérement , fait la modif , tu ne seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 j'ai commander sa t'en pense quoi j'ai un adaptateur ps2 ide d'origine sony tu crois que sa ira avec un disque dur sata https://www.amazon.fr/gp/product/B003JN94LQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den66 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 tu ne pourras pas l'installer directement , le connecteur SATA sera trop bas en démontant l'adaptateur ps2 , tu pourras peu-être déplacer le connecteur ide vers le haut pour que cela passe sinon j'ai un truc comme ça pour ma Xbox et ça marche bien bonne bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ou de trouver un hdd en ide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant