ShaoliAss Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 J'viens de tester, pas possible pour le fichier lang d'être chargé depuis +OPL. Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est déjà bien d'avoir la compatibilité depuis la CM ;-) Merci en tout cas! Question à mon tour: Pourquoi lorsque l'on créer la première sauvegarde de OPL, on a un cube bleu sur la CM? En gros il manque le fichier icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Question à mon tour: Pourquoi lorsque l'on créer la première sauvegarde de OPL, on a un cube bleu sur la CM? En gros il manque le fichier icône. Cube bleu : données endommagées, qq chose comme ça. Tout con : on s'est aperçu qq jours après la sortie de 0.9.3 qu'OPL ne créé pas l'îcône d'OPL qd il créé le dossier mc:/OPL/. Le correctif est venu qq jours après. 2 solutions : - récupérer ce fichier dirctement depuis le repo d'OPL : https://bitbucket.org/ifcaro/open-ps2-loader/src/a0a99c0e850d34563bf5cd955485b4951d0bd1d0/gfx/opl.icn?at=default&fileviewer=file-view-default (cliq sur raw, ca télécharge)et aller le copier/coller - utiliser une des dernières beta dispo sur psx-scene qui a e correctif. Edit t'auras ptet besoin aussi du fichier icon.sys, dans le même dossier sur le repo. Modifié le 22 septembre 2016 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Donc il y a bien un oubli. A chaque installation, je fais une copie via uLe d'une ancienne sauvegarde pour y déplacer icône et system ;-) Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant