Aller au contenu

version ps2


kenshiroz

Messages recommandés

J'utilise des Disques IDE actuellement. Avant, j'avais aussi un DD en Sata2 de 500Go. Il a toujours parfaitement fonctionné jusqu'à ce que je l'intègre dans une PS3 en tant que DD secondaire (Jeux pour les enfants et jeux pour les adultes).

Un membre d'ici même m'a racheté ma carte adaptatrice pour Sata.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta tester plusieur jeux sa fonctionner sans probleme?

 

Tu devrais aller voir les listes que je tiens à jour sur le "Google sheet", elles sont pour pratiquement TOUS les lanceurs connu pour les jeux PS2 et PS1.

 

J'en ai aussi fait pour les jeux lancés par une PS3 (jeux PS1, PS2 et aussi PS3).

 

Selon ton intérêt pour celles-ci, je te communiquerai ici même les liens, ils serviront pour l'ensemble de la communauté de "Métagames" (petite communauté il est vrai).

 

Tu as quoi comme console actuellement, quel modèle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 50004 pucer j'ai des probleme avec open ps2 la dernier version quand je le lance sa fait ecran noir je pense que c'est a cause de la puce

 

En effet, il y a de fortes chances que la puce soit en cause. Tu dois la désactiver avant de pouvoir utiliser OPL. Si tu ne le peux pas, tu devras proprement la supprimer pour remettre ta machine dans son état d'origine et ainsi utiliser le FMCB (voire le FHDB) et lancer TOUS les HBs que tu pourras démarrer. C'est pas génial ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...