kenshiroz Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 boonjour tous le monde j'ai u probleme j'ai suivi ce tuto Installer Free HD Boot sur Playstation 2 - Brunocore2 pour cree Free HD Boot sur disque dur j'ai utiliser un 320go 2.5 quand j'installer Free HD Boot je le met dans ma ps2 sa boot pas sa va directement dans le navigateur ps2 quelquin peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 boonjour tous le monde j'ai u probleme j'ai suivi ce tuto Installer Free HD Boot sur Playstation 2 - Brunocore2 pour cree Free HD Boot sur disque dur j'ai utiliser un 320go 2.5 quand j'installer Free HD Boot je le met dans ma ps2 sa boot pas sa va directement dans le navigateur ps2 quelquin peux m'aider merci T'as installé quoi exactement ? le "FHDB1.93.img" linké par le gars ? T'as un moyen de lancer des ELFs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) oui biensure dans le tuto la personne utilise un disque dur ide moi c'est un sata j'ai déjà mcboot de metagames dans ma meoricard Modifié le 12 septembre 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) slt je recherche la version de Free MCBoot 1.95 avec tous les dernier programme en date comme open ps2 loader emulateur snes megadrive etc free hdlaoder merci d'avance Modifié le 12 septembre 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Ok. Jt'avoue ne pas trop savoir ce qu'il y a dessus ce FHDB1.93.img... En revanche, je fais que FHDB 1.93 avait un souci au démarrage du hdd, résolu depuis. La dernière version de FHDB est 1.952. Ce que je te conseille : - télécharger le newbie pack de psx-scene : TinyUpload.com - best file hosting solution, with no limits, totaly free mot de passe : citizensunsurprised - mets le sur clé usb. depuis uLE, va dans mass et lance le fichier FMCB_Installer.ELF (qui installe aussi FHDB, écran 2 de l'installeur). c'est moi qui ai ajouté le cnf et apps pour la partie FHDB. de tête, y a le dernier OPL, SMS, ESR, uLE_HDD... source @http://psx-scene.com/forums/f153/free-mcboot-1-95-noobie-package-154675/index9.html#post1207087 * slt je recherche la version de Free MCBoot 1.95 avec tous les dernier programme en date comme open ps2 loader emulateur snes megadrive etc free hdlaoder merci d'avance Ca n'existe pas. La chose qui s'en rapproche le plus, c'est le newbie pack. Comme c'est un peu le bordel au niveau, demande moi exactement ce que tu veux. comme open ps2 loader Dans le newbie pack. emulateur snes Snes station - hack 2016 par SP193 : http://psx-scene.com/forums/f19/unofficial-snesstation-update-156184/ megadrive Picodrive : http://psx-scene.com/forums/f19/picodrive-playstation-2-port-117263/ free hdlaoder plus à jour. utilise OPL [tu es prié de ne pas multiplier les sujets. continue dans le même si t'as des questions. j ai fusionné tes 2 topics] Modifié le 12 septembre 2016 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 juste pour prévenir que ma console est pucer elle la une infinity vous penser que sa marche pas a cause de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 juste pour prévenir que ma console est pucer elle la une infinity vous penser que sa marche pas a cause de sa? Les puces peuvent interférer avec FMCB. Je ne sais pas pas pour FHDB. T'as suivi ce que je t'ai suggéré de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 opl me fait ecran noir quand je le lance surement a cause de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Fais un essai en mode ghost avec ta puce. Histoire de voir si elle pose vraiment un souci avec FMCB/FHDB:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) je comprend pas je vais acheter une ps2 en loos sa veut dire sans cable est sans puce faut prendre quelle version Modifié le 13 septembre 2016 par kenshiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant