flooox Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 salut suite a une panne soudaine sur une de mes wiimotes blanches je tombe sur un article interressant. Si je me base sur cet article plus de la moitié de mes wimmotes d'ocass serait des fausses http://www.dealgame.org/images/tutoriaux/tuto_anti-contrefacon_manettes_Wii/12473767351921696019.jpg si quelqu un peut me confirmer que l'absence de logo nintendo graver a l'arriere de la wiimote dans la trappe = false car la du coup j'ai un peu les nerfs d'avoir acheter ce type de daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 salut, de mémoire, tout produit original Wii Nintendo a le logo gravé dans le plastique. Les copieurs ne s'embêtent pas avec ça (trop chiant à copier de petites lettres, surtout avec le plastique daubé qu'ils utilisent). une wiimote, ça ne s'achète pas d'occasion si on veut être sûr de sa provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) vive les brocantes a 10e wii+2wiimotes+nunchuck j avoue jai pas trop de mal a dormir le marché a du etre inondécar j en est plusieurs qui viennent de lot différent dans un sens c est le seul details qui choque face avant RAS meme les vis font officielles Modifié le 15 août 2016 par flooox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant