ps2slimer Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Après la manip d'ajout des fichiers sur USB mais avant l'installation de MCB Noobi car j'ai l'écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Ok. Vire le fichier RESCUE.ELF de ta clé, télécharge uLE 4.42 b : unofficial LaunchELF v4.42 et renomme le RESCUE.ELF + mets le sur clé et reteste. Questions : - modèle de ta ps2 (scph ?) - pucée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2slimer Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Ca fait aussi l'écran noir avec le b (j'avais pris le c avant). PS2 Slim SPCH-75004 Mes neveux l'ont achetés comme ça, je ne sais pas si elle est pucée. Il y a une mémory card dessus, de "hack" je penses. Tu sais comment vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Quand tu quittes OPL depuis OPL, tu atterris où ? (sous OPL, bouton start > quitter OPL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2slimer Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Pour le moment il y a OPL 0.7. Si je fais start sur la manette, cela ne fait rien. Si je vais tout à gauche, sur Sortir, ça me met un écran noir et relance OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Oups, j'avais oublié que OPL 0.7 avait pas le même GUI que les suivantes... Bon bon bon... un peu chiant l'ancien proprio d'avoir configuré fmcb comme ça... en espérant qu'il ait pas tt reconfiguré... Garde start appuyé et allume ta PS2. Et dis moi si tu tombes sur FMCB configurator. (si start marche pas, teste la même chose avec select). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2slimer Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Ah yes, en appuyant sur start j'arrives sur FMCB Configurator, avec écrit "Sélectionnez un mode" O: X Anuller / O Valider X: O Anuller / X Valider Free MCBOOT Configurator par suloku, Custom Langage & skin par Hackchip Basé sur uLaunchELF 4.38 par E P et Dlanor... FreeMCBoot 1.8b Jimmikaelkael et Meme 2008 Modifié le 18 août 2016 par ps2slimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Parfait. Là tu choisis là X. Tu tombes là dessus. Tu vas sur "configure E1 launch keys". En face de "Auto", y aura qq chose autre que OSDSYS indiqué. C'est là que le boot sur OPL 0.7 est configuré. Tu te mets sur "Auto", puis Rond. Ensuite, triangle pour sortir de là. Ca te fait revenir là dessus. Tu vas sur "save CNF to mass", puis X. Tu reboot la ps2 et tu devrais avoir le menu FMCB. Dis moi quand tu y es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2slimer Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 J'ai fais la manip (toutes les options étaient vers un chemin de OPL). Quand je restart le PS2, il retourne sur OPL. Je suis retournés voir les options, elles sont toutes vides à présent (et pas uniquement Auto). Par contre j'arrives à lancer LaunchELF depuis FMCB Configurator en allant sur "Retourner au loader" tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Par contre j'arrives à lancer LaunchELF depuis FMCB Configurator en allant sur "Retourner au loader" tout en bas Ok, bah parfait. Va dans mass, puis le dossier du newbie pack, et lance FMCB_Installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant