Aller au contenu

Bannissement du forum hardware


Hervan25

Messages recommandés

Bonjour je viens leur faire de la pub a ces modérateurs en mousse , je me suis fait viré pour troll de compétition , quand je leur demande pourquoi , ils ont bloquer la conversation quel niveau intellectuel , ban car j' ai demander pourquoi on nous oblige a installé windows 10 car en ce moment pas top les mise a jour de sécurité du 7 obligé d'installer certaine KB en passant par Microsoft !!!:fou:Pour leur forum ,mon avis c'est que certain jeune font de l' abus de pouvoir !!!!

 

Pour les mise a jour windows 7 faut télécharger la KB3161664-x64 et la KB3102810-x64 apres faut couper internet et les installer tous ca pour la version 64 pour la version 32 prendre la bonne , apres il reste la KB3161608-x64 même chose la télécharger sur ce site:https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3161608

Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

La discussion est toujours dispo? T'as un lien?

 

Juste par curiosité.

 

Bon après je suis moi même passé sous 10. En essayant, de bloquer qq mouchards avec dws lite. Sachant qu'il doit bien en rester.

 

Mais les gens sont en train de se rendre compte qu'il y en avait déjà sur 7.

 

On se rend aussi compte, que pleins de logiciels nous espionnent, (canard pc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Snake la discussion a été supprimé avant le bannissement trop fort !!!!apres je ne critique pas windows 10 juste pas envie d' avoir des problemes avec l' imprimante et driver comme certains amis plus d' internet .Apres vous me connaissez ça fait un bail que je suis sur metagames , et jamais un avertissement et bannissement car ici on peut avoir des opinions différente !!!!J' ai le droit de dire que c'est pas commercial ce que fait microsoft en bloquant le 7 de plus certaine entreprise on eu des probléme avec leur comptabilité programme supprimer par le 10.Dans 4 ans je pense me lancer dans Linux .

Voila ce que le modérateur a mis :Wolfman vient de vous bannir (Catégorie : Windows & Software)

 

 

Raison de la sanction : Troll de compétition

Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...