scalem Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour a tous, j'essaie d'installer le forwarder d usb loader gx via YAWMM. Tout s'installe nikel puis je lance depuis la chaine et bam ecran noir . Depuis l'homebrew channel tout fonctionne mais depuis la chaine sa plante. Des soluces ?? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 salut, quelle version du forwarder ? officiel ? version Wii ou vWii ? quelle version d'USBLoader GX ? quel répertoire d'installation pour USBLoader GX ? quels IOS installés ? bref, sans aucun détail, aucune réponse simple possible ps : le dernier forwarder officiel, c'est la version 5.1 pour Wii (ou vWii si tu es sur Wii U), utilisant l'IOS58 pour démarrer le boot.dol contenu dans le chemin x:\apps\usbloader_gx\ (ou x représente soit la première partition fat32 du HDD, soit une carte SD) s'il te manque l'IOS58, ou que le chemin n'est pas le bon, ou que le fichier ne se nomme pas boot.dol, ou que la version Wii/vWii ne correspond pas à ta console, tu auras forcement un écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 c 'est une wii en 4.3e et j'ai utiliser tout les liens de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bon alors comment dire Comme un blaireau je prenais le forwarder vWII et non wii. c'est pas comme si c etait marque "for vWii only" du coup c'est resolu Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant