littlejohn Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut à tous! J'ai deux ps2, et j'ai vraiment envie de passer à la PS4! Sauf que j'ai entendu parler de la PS4 Neo (qui aura des jeux 4K, mise à jour hardware, ...), elle sortirait en septembre... Vous avez plus d'infos? Vous comptez l'acheter? Sur la PS4 il n'y a plus de memory card, tout se sauve dans le disque dur? Pour relier la PS4 à internet vous la branchez via un câble ethernet dans votre modem? (Box) Quels sont les jeux que vous attendez avec impatience? Moi c'est : Tekken 7 Final Fantasy 15 Et évidemment Fifa 17 Et j'aimerai énormément un Crash Team Racing version PS4. J'espère vraiment que la PS4 Neo sortira en septembre! Désolé si les questions sont bêtes, mais je commence seulement à m'y intéresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Visiblement il n'y aura pas de jeux en 4k. Ce sera juste l’intégration d'un lecteur Ultra HD Blu-ray, et une augmentation de la fluidité des jeux. Source parmi tant d'autre: La PS4 Neo pourrait bouder les jeux 4K La PS4 Neo serait bien compatible 4K, mais uniquement pour les contenus vidéo. Les jeux, quant à eux, continueraient à tourner au maximum à 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlejohn Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) Bon bah je vais suivre ça de près. Au moins cette PS4 Neo tournera en 60 fps, ça permettra une bonne fluidité Modifié le 6 juillet 2016 par littlejohn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amzoun95 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) En tout cas, il était prévu (cf interview ou communiqué administratif) que la PS4 propose d'office les jeux first party en 1080 et 4k...il est même possible de voir des démos chez Sony à Ginza. Tutuapp 9Apps Showbox Modifié le 28 mai 2019 par amzoun95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant