eperviers Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) bonsoir, j'ai acheté un lot de ps2 et il y a une qui clignote dès que le câble d'alimentation est branché. j'ai vérifié les fusibles qui sont tous ok, j'ai changé la nappe et la plaquette d'alimentation sans succès. je précise que la console n'est pas modifiée. merci pour vos suggestions Modifié le 26 juin 2016 par eperviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 aucune idée pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y clairement un souci avec le transfo. Tu peux nous communiquer le numéro SCPH de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Scph-39004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant