Aller au contenu

Probleme hack wii 4.2E


xelasenoo

Messages recommandés

bonjours les metagamiens j'ai un petit soucis avec ma wii en version 4.2E

j'ai suivie le "Métatuto" qui est proposer sur le site .

j'ai reussi a instaler Boot Mii , le HBC 1.1.2, et la je tourne sous l'ios61 v21.29

probleme lorseque je veut instaler le ios236 ma mannette se coupe dans le menu ios236 installer V5

(pourquoi la v5 ? car la v6 me plante aussi dans lmes doigts.)

je ne comprend pas d'ou vient le probleme=/

si quelqu'un peut m'aider sa serais classe merci d'avance .:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sans remettre en question ce tuto, il est périmé depuis des lustres. C'est comme vouloir réparer un moteur dernière génération avec les plans d'une 2CV.

 

L'IOS236 date de la préhistoire du hack Wii. Tout comme les versions des logiciels que tu utilises et qui ne connaissent absolument pas AHBPROT (le must have pour hacker correctement)

 

mon tuto à jour : Mega-Tuto Du Hack Wii - Software - Forum Gueux

 

 

 

ps : et pour t'expliquer le pourquoi du comment sur ton bug : tu possèdes une wiimote de dernière génération, qui utilise un identifiant légèrement différent du modèle initial. Les homebrews périmés que tu tentes d'utiliser ne connaissent pas ce périphérique (à cause de son identifiant différent) et ne peuvent donc pas l'initialiser. La wiimote s'éteint donc dès que tu lances un homebrew de ce type.

 

seuls les homebrews compilés avec une libogc à jour (après début 2012) pourront fonctionner avec ta wiimote, ça te donne une idée de l'ancienneté de ce que tu tentes d'utiliser (périmés depuis 4 ans minimum !)

 

devkitPro.org - View topic - libogc: New Wiimote Plus Rev Z-C4 or C6 not working

 

http://www.wiihacks.com/showthread.php?t=96393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...